Comment enlever de la moisissure sur le caoutchouc de la machine à laver ?

Comment enlever moisissure sur caoutchouc lave-linge ?

Si la moisissure n’est pas trop présente, utilisez un produit miracle pour tout nettoyer : du vinaigre blanc. Diluer un peu dans de l’eau chaude, dans une bassine. Imbibez un chiffon épais (chiffon, serviette…) ou une éponge. Laver les joints en caoutchouc dans tous les résidus.

Comment enlever le noir du caoutchouc de la machine à laver ?

Pour ce faire, mettez du dentifrice blanc sur la brosse et frottez le joint en caoutchouc avec. Les propriétés nettoyantes et assainissantes du dentifrice vont donc éliminer toutes les formes de moisissures et redonner tout son éclat à l’étanchéité de votre lave-linge.

Comment enlever le moisi sur du caoutchouc ?

Préparez dans un petit récipient d’eau chaude mélangée à du vinaigre pur (70% d’eau et 30% de vinaigre). Utilisez une éponge imbibée de cette solution et frottez les joints jusqu’à ce que les marques disparaissent ! Rincez ensuite à l’eau claire et séchez l’ensemble avec un chiffon propre.

Comment enlever de la moisissure sur un joint en caoutchouc ?

Le bicarbonate de sodium permet également de venir à bout de la moisissure sur les articulations. Verser une cuillerée dans un litre d’eau chaude. Frotter avec une éponge imbibée de cette solution. Pour les taches tenaces, versez un peu de poudre dessus.

Comment enlever la moisissure tenace ?

Vinaigre blanc Nettoyez les murs touchés par la moisissure avec un chiffon ou une éponge imbibée de vinaigre blanc pour éliminer l’excès de saleté. Mélangez dans un flacon pulvérisateur 300 ml de vinaigre blanc et 200 ml d’eau et vaporisez le moule. Laisser faire plusieurs heures.

Mots clés : vinaigre, machine, blanc, moisissures, laver, lavage