Comment enlever son vernis en gel à la maison ?
Découpez 10 bandes de papier d’aluminium qui serviront à maintenir des boules de coton imbibées de solvant sur les ongles. L’aluminium garde votre doigt au chaud. Il est utile de rendre efficace l’effet du dissolvant. Attendez une quinzaine de minutes que l’acétone fasse effet avant de les retirer.
Comment enlever du vernis gel sur ongle naturel ?
Deux techniques sont à votre disposition : – Le bain : plongez vos doigts directement dans le solvant que vous aurez versé dans un récipient. Laisser le gel se dissoudre lentement. – Envelopper avec des types : imbibez généreusement 10 morceaux de coton, de rembourrage ou de tampons démaquillants de solvant.
Comment enlever du vernis avec du gel hydroalcoolique ?
Vaporisez le produit sur l’ongle â moins que vous ne choisissiez le gel hydrocollant auquel cas vous devrez verser quelques gouttes sur un coton â attendre quelques minutes, et frottez doucement sur l’ongle avec le coton pour enlever le vernis.
Comment retirer du vernis sans dissolvant et alcool ?
Dentifrice L’utilisation d’un dentifrice comme solvant peut diluer la substance colorante de votre vernis. Appliquez simplement avec une boule de coton et laissez agir quelques minutes avant de le retirer. Cette solution élimine facilement toutes les taches.
Qu’est ce qui remplace le dissolvant ?
citron! Solvant naturel grâce à l’acide citrique qu’il contient, il suffit de presser un citron et de mélanger ce jus avec un peu de vinaigre blanc. Cette technique prend un peu plus de temps que d’utiliser du dissolvant pour vernis à ongles, mais ça marche !
Mots clés : dissolvant, vernis, ongles, alcool, dentifrice, utiliser