Comment faire un piège pour les moucherons ?

Comment attirer les moucherons dans un piège ?

Dans un bocal, versez 50 cl de lait, 100 g de cassonade et 50 g de poivre moulu. Laissez sécher le mélange une dizaine de minutes puis versez-le dans votre piège. Attiré par l’odeur, les mouches vont s’y noyer.

Comment faire pour attraper les moucherons ?

Le plus populaire est de mettre un bol avec du vinaigre de cidre de pomme et quelques gouttes de liquide vaisselle : les moustiques seront attirés par l’odeur du vinaigre qu’ils apprécient mais resteront captés par le liquide vaisselle. Une déclaration de « grand-mère » semble être largement acceptée.

Comment faire un piège à moucheron maison ?

Le vinaigre de cidre fait maison peut vous aider à vous détendre. Pour faire un piège à moustiques et une bouteille, versez un demi-pouce de vinaigre de cidre de pomme. Ajouter deux gouttes de liquide vaisselle. Retournez le haut de la bouteille et le couvercle vers le bas, mettez-le dans un bocal.

Comment se débarrasser des moucherons remède de Grand-mère pour ?

Ajoutez une cuillère à soupe de savon noir et une cuillère à café de bicarbonate de soude à 1 litre d’eau tiède. Versez ensuite le mélange dans une bouteille d’eau et agitez bien. Puis arrosez régulièrement les feuilles de votre plante.

Comment attirer les moucherons dans une bouteille ?

Versez 200 ml d’eau tiède dans un bocal et ajoutez 50 g de cassonade puis mélangez la solution jusqu’à ce que tout soit dissous. Ajoutez ensuite 1 g de levure sur le dessus et mélangez. Le gaz qui s’échappe de la bouteille attirera les mouches. Cette solution peut durer jusqu’à 2 semaines.

Quel produit attire les moucherons ?

Les moucherons sont attirés par la chaleur, les matières végétales en décomposition (fruits, légumes, poubelles, etc.), le sol ensanglanté et les sources d’eau. La cuisine est toujours leur préférée à cause de la nourriture qui y est servie.

Mots clés : piege, bouteille, haut, puis, casserole, versez