Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone. Appuyez sur Face ID & Passcode, puis saisissez le mot de passe. Faites défiler jusqu’à la section « Déverrouiller avec Apple Watch », puis activez la fonction en appuyant sur le curseur à côté du nom de votre montre.

Quel iPhone compatible avec Apple Watch 5 ?

Quel iPhone compatible avec Apple Watch 5 ?
image credit © app4phone.fr

Apple Watch Series 5 est compatible avec ces iPhones : Sur le même sujet : Comment reinitialiser samsung s8.

  • iPhone 6S et 6S Plus.
  • iPhone 7 et 7 Plus.
  • iPhone 8 et 8 Plus.
  • iPhone X.
  • iPhone Xs et Xs Max.
  • iPhone Xr.
  • iPhone 11.
  • iPhone 11 Pro et 11 Pro Max.

Quel iPhone est avec l’Apple Watch 6 ? Apple Watch Series 6, Apple Watch SE et Apple Watch Series 3 nécessitent un iPhone 6s (ou version ultérieure) et iOS 14 (ou version ultérieure). Les fonctionnalités peuvent être modifiées.

Quel iPhone a une Apple Watch ? watchOS 8 est compatible avec l’Apple Watch Series 3 (et les modèles ultérieurs) ainsi qu’avec l’Apple Watch SE. La mise à niveau vers watchOS 8 nécessite un iPhone 6s ou une version ultérieure exécutant iOS 15 ou une version ultérieure.

Comment installer ios 14
Lire aussi :
Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.…

Comment Ecouter Spotify sur Apple Watch sans iPhone ?

appuyez sur les trois points et sélectionnez « Télécharger sur Apple Watch » ; vérifiez la progression dans la section Téléchargements de la montre ; une fois sa chanson téléchargée, une petite flèche verte apparaîtra à côté du nom ; tout ce que vous avez à faire est de mettre vos écouteurs et de profiter de la musique. A voir aussi : Comment telecharger ios 10.

Comment jouer de la musique sur Apple Watch ? Ouvrez l’application Musique sur votre Apple Watch. Faites défiler vers le haut de l’écran, puis appuyez sur « Play » pour voir un ensemble de listes de lecture et d’albums sélectionnés en fonction de vos préférences. Si vous appuyez sur une station, elle se lance dans l’application Radio sur l’Apple Watch.

Pourquoi l’Apple Watch fonctionne-t-elle sans iPhone ? Une connexion Wi-Fi ou mobile permet à votre Apple Watch de faire ces choses, même si vous n’avez pas d’iPhone avec vous.

Comment installer android 10
A voir aussi :
Procédure : appuyez sur Paramètres & gt; Mettre à jour pour rechercher…

Comment déverrouiller un iPhone avec montre connectée ?

Allez dans Paramètres & gt; ID et code facial – Vous saisissez votre code et configurez votre reconnaissance faciale (ou certains s’il y a d’autres utilisateurs). Activez ensuite la clé de verrouillage de l’iPhone parmi les options proposées. Sur le même sujet : Comment jumeler apple watch. Sous Déverrouiller par Apple Watch, validez la fonction pour votre montre.

Comment débloquer Apple Watch ? Pour déverrouiller votre Apple Watch lors du déverrouillage de votre iPhone : Ouvrez l’application Paramètres sur votre Apple Watch, appuyez sur Codes d’accès, puis activez Déverrouiller par iPhone. Vous pouvez également ouvrir l’application Watch sur votre iPhone, appuyer sur Code d’accès, puis activer « Déverrouiller par iPhone ».

Comment débloquer l’iPhone avec le masque Apple Watch ? Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone et accédez à la section Face ID & Code. Entrez votre mot de passe pour vous authentifier. Ouvrez l’option Déverrouiller avec Apple Watch et activez-la. Assurez-vous que la détection du poignet est également activée.

Pourquoi la mise à jour iOS 14 est-elle disponible ? iOS 14 sera disponible de l’iPhone 6S et SE (première génération) au dernier iPhone SE (2020). Dans la liste des appareils compatibles, on retrouve également l’iPod touch de 7e génération.

Comment utiliser samsung dex
Ceci pourrez vous intéresser :
Pour verrouiller Samsung DeX ou le fermer définitivement, appuyez sur l'icône DeX…

Quand charger Apple Watch ?

Quoi que vous portiez, attendez-vous à recharger votre montre au moins une nuit sur deux. Ceci pourrez vous intéresser : Comment débloquer un samsung quand on a oublié le code. Les montres Apple de première et de troisième génération (avec utilisation des données) nécessitent une recharge tous les soirs.

Quand recharger votre Apple Watch ? Lorsque le niveau de votre batterie descend en dessous de 10 %, votre Apple Watch affiche un avertissement et vous demande si vous souhaitez utiliser le mode Réserve. Lorsque la batterie devient trop faible, votre montre passe automatiquement en mode Réserve et l’icône de batterie faible apparaît à côté d’elle.

Quand vider la batterie de votre iPhone ? Lors de la recharge de la batterie La batterie de l’iPhone a une durée de vie estimée de 3 à 5 ans avant de perdre sa capacité de stockage. Pour éviter de les endommager trop rapidement, évitez de 0 à 100 % de la batterie et maintenez le niveau de charge entre 40 et 80 %.

Comment retrouver un airpod perdu
Lire aussi :
Si vous n'avez pas vos AirPod sous la main, il existe une…

Comment débloquer une montre connectée ?

Pour le déverrouiller, ouvrez l’application mobile Fitbit sur votre smartphone ou votre tablette, appuyez sur « Aujourd’hui », sur votre profil, puis sur l’image de votre montre. A voir aussi : Comment redémarrer une freebox. Enfin, sélectionnez « Verrouiller ». et recherchez des options pour modifier votre code PIN.

Comment séparer les montres connectées ? Sur votre téléphone Android, accédez à l’application Paramètres. L’appareil est pré-connecté. Appuyez sur le nom de la montre que vous souhaitez supprimer. Débranchez l’outil.

Comment débloquer une montre connectée ? Si votre montre connectée n’est pas protégée par un mot de passe, alors la déverrouiller n’est pas facile. Touchez simplement son écran ou soulevez votre poignet. En revanche, s’il est protégé par un mot de passe, alors son processus s’avérera un peu plus compliqué.

Comment réinitialiser une montre connectée ? Appuyez longuement sur la touche On/Off Appuyez sur la touche On/Off pendant trois secondes ou jusqu’à ce que l’horloge de votre montre soit éteinte.

Comment installer android auto
A voir aussi :
Quelle est la différence entre Android Auto et Android Auto mobile ? Contrairement…

Comment mettre en veille ma Apple Watch ?

Votre Apple Watch se met à nouveau en veille après avoir abaissé le poignet. Touchez l’écran ou appuyez sur Digital Crown. Ceci pourrez vous intéresser : Comment verrouiller iphone 11. Tournez la couronne numérique vers le haut.

Comment désactiver Apple Watch la nuit ? Appuyez sur « Mode Théâtre » pour l’activer. Cela activera le mode théâtre, ainsi que le mode silencieux. Cependant, vous pouvez appuyer sur le bouton Mode silencieux pour l’éteindre tout en restant en mode Cinéma. Cela vous permet de continuer à recevoir des notifications.

Comment retourner l’écran d’une Apple Watch ? Bonjour, pour l’écran inversé, allez dans Paramètres> Général> Orientation et sélectionnez le poignet gauche ou droit selon ce que vous utilisez. Ces réglages peuvent également être effectués à partir de l’application Watch sur votre iPhone.

Comment verrouiller mon Apple Watch ? Si la fonction « Détection du poignet » est désactivée, vous pouvez verrouiller manuellement l’Apple Watch en faisant glisser la lunette pour révéler le « Centre de contrôle ». Appuyez sur la touche pour confirmer l’opération.

Quelle est la durée de vie d’une Apple Watch ?

Jusqu’à 18 h. L’autonomie de la batterie par jour sur la base de 18 heures d’utilisation comprend les activités suivantes : 90 heures de vérification, 90 notifications, 45 minutes d’utilisation de l’application et 60 minutes d’exercice avec lecture. Voir l'article : Comment installer freebox pop. Musique d’Apple Watch via Bluetooth…

Comment recharger correctement votre Apple Watch ? Charger votre Apple Watch Connectez un câble Apple Watch ou une station de charge magnétique à son adaptateur secteur USB. Branchez l’adaptateur dans une prise secteur. Vous pouvez également connecter un câble de charge à un port USB. Placez le dos de l’Apple Watch sur le chargeur.

Quelle puissance pour charger une Apple Watch ? Pour charger simultanément l’iPhone et l’Apple Watch, le chargeur MagSafe Duo nécessite au moins 15W de puissance (5V/3A ou 9V/1,67A), mais se charge plus lentement. Lorsqu’un accessoire Lightning tel qu’un casque est connecté, il se charge jusqu’à 7,5 W, selon les paramètres standard.

Quel est le temps de charge de l’Apple Watch ? Environ 2 heures pour un temps de charge à 100% 0-80% et 0-100% des temps de charge sont obtenus à l’aide du câble de charge magnétique pour Apple Watch. Les tests ont été menés par Apple en août 2017 sur une préproduction Apple Watch Series 3 (GPS) associée à un iPhone.