Comment se débarrasser de la catégorie « Autres » sur l’iPhone

Vous devrez effacer la mémoire du téléphone et les enregistrements de sauvegarde des applications. Lorsque le téléphone affiche un espace de stockage insuffisant, la mémoire interne est pleine. Il est chargé de sceaux du logiciel et du micrologiciel que nous utilisons habituellement.

Pourquoi mon iPhone est saturé ?

Pourquoi mon iPhone est saturé ?

Une fois votre espace iCloud plein, votre iPhone affichera le message « stockage complet ». Dans ce cas, vous ne pouvez supprimer que les anciens fichiers de sauvegarde d’iCloud. A voir aussi : Comment configurer repeteur wifi netgear. Dans ce cas, allez dans « Paramètres » → « Identifiant Apple » → « iCloud » → « Sauvegarde iCloud » → « Gérer le stockage ».

Comment effacer la mémoire de mon iPhone ? Entrez dans l’application Paramètres. Sélectionnez Général, puis réinitialisez. (Sous iOS 15, vous devez sélectionner Transférer ou Réinitialiser l’iPhone/iPad -> Tout effacer et les paramètres). Une fois votre appareil éteint, suivez l’assistant de configuration pour configurer l’appareil.

Comment libérer de l’espace sur un iPhone ? Nettoyez votre iPhone et retrouvez l’accès en supprimant de nombreux gigaoctets de données indésirables.

  • Stockez les photos pendant la journée. …
  • Supprimez les programmes inutilisés. …
  • Supprimer les documents des applications. …
  • Nettoyez à l’aide de l’application.
A découvrir aussi

Comment supprimer la partie autre sur iPhone ?

Comment supprimer la partie autre sur iPhone ?

Accédez à Paramètres> Public> Stockage et utilisation d’iCloud> Gérer le stockage. Vous découvrez quels programmes utilisent le plus d’espace de stockage. Ceci pourrait vous intéresser : Comment appeler paypal france. Vous pouvez le nettoyer à la main ou le supprimer et le réinstaller (il nettoie également d’autres fichiers).

Quelle est la prochaine étape dans le stockage de l’iPhone ? La section « Autre » sur l’iPhone et l’iPad est la section qui contient beaucoup d’informations inutiles pour les utilisateurs. Par exemple, cette section contient des notes, des préférences définies, des messages enregistrés, des enregistrements audio, etc.

Voir aussi

Comment vider la mémoire de mon téléphone ?

Comment vider la mémoire de mon téléphone ?

Déverrouillez les paramètres de votre appareil. Ouvrez la liste Demandes et informations. Lire aussi : Comment remettre la liste d'amis sur Facebook ? Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas l’option « Effacer les données », appuyez sur gérer l’espace.)

Comment nettoyer mon téléphone portable ? Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et antidérapant, comme un chiffon en verre. Pour les pierres dures, trempez le tissu dans de l’eau tiède savonneuse et frottez doucement la surface. Vous pouvez également utiliser des solutions de nettoyage spéciales vendues dans les magasins de téléphonie.

Vidéo : Comment se débarrasser de la catégorie « Autres » sur l’iPhone

Comment vider son iPhone pour le vendre ?

Comment vider son iPhone pour le vendre ?

Revenez à l’Éditeur et appuyez sur Général & gt; Convertissez ou réinitialisez [appareil] & gt; Supprimer le contenu et les paramètres. A voir aussi : Comment regarder des TikTok sans compte ? Si la recherche [mon appareil] est activée, vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment supprimer les données d’un iPhone volé ? Les propriétaires d’iPhone obtiennent un outil qui peut supprimer à distance les données de leurs téléphones mobiles. Tout ce qu’ils ont à faire est d’accéder à l’application Localiser mon iPhone dans iCloud. Cependant, il convient de rappeler qu’un iPhone supprimé ne peut pas être retracé.

Comment supprimer un iPhone d’un autre iPhone ? Si vous utilisez iCloud et Localiser [mon appareil] sur l’appareil, connectez-vous à l’application iCloud.com/find ou Localiser mon sur un autre appareil, sélectionnez l’appareil, puis cliquez sur désactiver.

C’est quoi vider le cache ?

Lorsque vous utilisez un navigateur, par exemple Chrome, il utilise le cache et les cookies pour stocker les informations des sites Web. A voir aussi : Comment installer google chrome gratuitement. Leur désactivation résout certains problèmes, tels que les problèmes liés au chargement ou à la configuration des sites.

Qu’est-ce que l’utilisation du téléphone ? Les données du cache sont stockées temporairement dans la mémoire du téléphone lorsque vous utilisez des applications sur votre téléphone. Chaque application possède son propre fichier d’application et son propre espace de stockage.

Pourquoi est-il important de vider le cache ? C’est une bonne idée d’effacer la mémoire de vos recherches, car cela : vous évite d’utiliser d’anciens formulaires ; protéger vos informations personnelles ; faciliter l’exécution de nos applications sur votre ordinateur.

Qu’est-ce que vider le cache d’une application ? Vider le cache permet de forcer l’application à importer du nouveau contenu. Faire attention à sa vie personnelle. Les fichiers contiennent parfois des informations personnelles vous concernant. Cela ne fait pas de mal de faire un peu de nettoyage à la fois.

Comment nettoyer le micro de l’iPhone ?

Pour ce faire, vous pouvez utiliser, par exemple, une brosse à dents souple. Brossez simplement les haut-parleurs comme vous vous brossez les dents. Voir l'article : Qui est Dieu off ? Le nettoyage doit être fait lentement pour éviter d’endommager la zone. Il est recommandé de tremper le dessus de la brosse à dents avec de l’alcool isopropylique.

Comment mettre à niveau le microphone de l’iPhone ? Nettoyez les haut-parleurs. Essayez de les nettoyer, puis utilisez l’application Voice Recorder pour voir si le problème est résolu. Nettoyez délicatement la zone du microphone avec une petite brosse ou une serviette et nettoyez-la régulièrement pour éviter que d’autres débris ne se bloquent.

Comment nettoyer le microphone d’un iPhone ? Nettoyez la ligne. À l’aide d’une brosse à dents souple, brossez les haut-parleurs. Ce processus délicat devrait suffire à éliminer la saleté et la crasse de X Source Research. Vous pouvez tremper les extrémités de la brosse à dents dans de l’alcool isopropylique pour plus d’efficacité.

Quand je parle au téléphone, vous n’entendez pas mon iPhone ? Si les gens ne peuvent pas vous entendre sur votre iPhone, vérifiez si vous avez activé la suppression du bruit sur votre téléphone dans les paramètres. Allez dans « Paramètres »> « Accessibilité »> « Réduction du bruit » et cliquez sur l’option. Normalement, les gens devraient vous écouter attentivement sur l’iPhone.