Où mettre le vinaigre blanc dans la machine à laver ?

Quel récipient est le mieux adapté pour le stockage du vinaigre blanc ?

Le bac 1 (ou représenté par le symbole romain âIâ) est réservé au prélavage. Si vos vêtements sont vraiment très sales, vous pouvez mettre du détartrant, du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude ou une première dose de lessive liquide dans ce compartiment.

Comment utiliser le vinaigre blanc avec une machine à laver ?

Nettoyez votre machine à laver après la teinture des vêtements Et c’est également utile pour le bon fonctionnement de votre machine à laver. Versez du vinaigre blanc dans le tambour de votre appareil, puis faites tourner votre machine à vide à 60°C minimum, voire 90°C si possible.

Comment utiliser le vinaigre blanc dans un lave-linge ?

Le vinaigre blanc dans la machine à laver permet d’avoir des vêtements souples et parfaitement propres : avec un lavage en machine désinfectant, les textiles sont débarrassés de toute odeur de sueur ! Ajoutez simplement une demi-tasse de vinaigre dans le tambour lors du lavage.

Combien de cuillères à soupe de vinaigre blanc faut-il mettre dans une machine à laver ?

Versez 1 L de vinaigre blanc et 1 tasse de bicarbonate de soude dans le tambour de la machine à laver. Exécutez un cycle à 90°, puis relancez le même cycle de lavage. Votre machine est propre !