Pourquoi il faut partir de WhatsApp ?

Pourquoi les gens partent de WhatsApp ?

En cause, un changement des conditions d’utilisation de WhatsApp, qui pousse de nombreux utilisateurs à quitter la plateforme. Au moment de la rédaction de cet article, la même application est en tête des téléchargements sur l’App Store d’Apple et sur l’Android Play Store. Son nom : Signal.

Pourquoi les gens quittent WhatsApp pour Signal ?

Des sauvegardes trop lourdes et trop rigides Dites adieu à vos journaux d’appels. Ils ne peuvent pas être transférés d’une plate-forme à une autre sans applications supplémentaires. WhatsApp utilise iCloud pour les iPhones et Google Drive pour les smartphones Android.

Pourquoi les gens préfèrent WhatsApp ?

Une application universelle et gratuite « L’avantage de WhatsApp est qu’il s’adapte à tous les types de smartphones et qu’il est relativement neutre : c’est-à-dire qu’il n’est pas censuré dans des pays comme l’Arabie saoudite, contrairement à d’autres applications comme Viber . » Benjamin O.

Pourquoi il faut supprimer WhatsApp ?

WhatsApp est assez manipulateur dans son approche. Techniquement, vous pouvez refuser l’accès, mais l’application vous punira en refusant d’afficher les noms de vos interlocuteurs, ce qui est assez gênant pour les messages, et vous empêchera de passer des appels ou de lancer des messages groupés.

Quels sont les inconvénients de WhatsApp ?

Mais en plus du problème lié à ses conditions d’utilisation, WhatsApp a un autre gros inconvénient : la compression des images. Comme de nombreux services de messagerie instantanée, WhatsApp compresse systématiquement les images échangées afin de réduire la consommation de données mobiles.

Mots clés : whatsapp, faut, messages, envoyer, bout, plus