Pourquoi mettre un oignon sur la table de nuit ?
Pourquoi dormir avec un oignon dans la chambre ?
C’est un légume qui assainit l’air ambiant. En le plaçant dans sa chambre, il éliminerait en fait les éléments nocifs et toxiques en purifiant l’air de la pièce. C’est grâce à plusieurs ingrédients qui composent l’oignon qu’il assainit les voies respiratoires.
Où placer l’oignon dans la chambre ?
Première solution, coupez les légumes en deux et placez les morceaux d’oignon sous le lit à hauteur de tête. Vous pouvez également le poser sur votre table de chevet. Il libérera ses principes actifs près de vos voies respiratoires et le traitement sera plus efficace.
Pourquoi l’oignon fait arrêter de tousser ?
Plus surprenant, l’oignon fait également partie des remèdes contre la toux. Composé de soufre, il est anti-inflammatoire et anti-infectieux. Son action est mécanique : ses principes actifs vont favoriser l’expulsion du mucus et des expectorations en diluant les sécrétions.
Comment arrêter de tousser rapidement oignon ?
L’oignon pelé dans la chambre : pour une nuit paisible. Je vais commencer par le plus difficile des trucs de grand-mère (ou suis-je facilement défié ?) : placer un oignon épluché dans la chambre pour calmer les toux sèches, même grasses, ou même tous les effets irritants du rhume.
Mots clés : oignon, nuit, table, corps, proprietes, rhume