Quels sont les facteurs qui ont contribué à l’augmentation des séparations en 2022 ?
Hygiène. C’est une étude de la marque Faireparterie qui révèle que 81% des couples français rompent à cause de problèmes d’hygiène ! En 2022, c’est donc la raison numéro 1 de rupture des couples.
Quels sont les principaux facteurs qui conduisent aux séparations de couples en 2020 ?
Manque d’émotions, impression d’être en retrait, routine ou peur de l’engagement : les motifs de séparation sont nombreux. Et surtout, elles diffèrent selon les hommes et les femmes.
Quel est le mois avec le plus de divorces ?
On dit que le 11 décembre est le jour de l’année où les couples se séparent le plus. Selon une étude publiée par le site Daily Mail, le 11 décembre est le jour de l’année le plus propice aux séparations.
Quelle est la principale cause de rupture de couple aujourd’hui ?
La jalousie, le manque de confiance, le sexe ou encore la communication sont des sujets de discorde au sein d’un couple. Heureusement, les petits différends vous permettent également de solidifier votre relation, du moins si vous parvenez à les surmonter et à les résoudre.
Quelles sont les causes principales de la fin de l’amour dans un couple ?
Manque d’hygiène : 67% du total ; 63 % d’hommes ; 71% de femmes. Paresse : 66 % de tous ; 60 % d’hommes ; 72% de femmes. Beaucoup de demande d’affection : 63 % du total ; 57 % d’hommes ; 69% de femmes. Manque d’humour : 54 % dans l’ensemble ; 50 % d’hommes ; 58% de femmes.