Quel type de chiffon pour nettoyer les vitres ?
le nettoyage des vitres. Le chiffon en microfibre de bambou est idéal pour cela, le nettoyage des vitres et des miroirs est toujours un succès grâce à lui.
Quel chiffon utiliser pour laver les vitres ?
Avec les chiffons microfibres ACTEX, des tests ont montré que ces chiffons sont, aujourd’hui, la meilleure solution pour nettoyer toutes les surfaces vitrées (plaques électriques, plaques vitrocéramiques, vitres, carrelage, vitres de -four, écrans de télévision, etc.)
Quel chiffon pour vitre sans trace ?
Multipliez les qualités, les chiffons microfibres sont parfaits pour rendre impeccables vos surfaces en verre et autres matériaux délicats sans couler ni risquer de se rayer. L’apparition de la microfibre bouleverse le concept de nettoyage. Les chiffons en microfibre sont tout simplement révolutionnaires.
Comment éviter les traces de chiffon sur les vitres ?
Le vinaigre blanc est largement utilisé pour nettoyer les vitres sans laisser de traces. Pour cela, versez 25 cl de vinaigre blanc dans 75 cl d’eau chaude. Humidifiez une éponge avec cette solution, nettoyez, puis essuyez avec un chiffon en microfibre.
Comment eviter les traces de chiffon sur les vitres ?
Conseil : Ne laissez jamais le chiffon tremper dans l’eau après avoir nettoyé les vitres. (Il y a un risque d’abîmer les chiffons). Lorsque vous utilisez la machine à laver pour nettoyer vos vêtements, n’utilisez pas d’adoucissant ou d’eau de Javel. Ces produits décomposent les fibres.
Pourquoi j’ai toujours des traces sur mes vitres ?
Tout simplement parce que l’eau que vous utilisez pour nettoyer vos vitres (même si elle est mélangée à des légumes, du citron, etc.) est chargée en minéraux. Ce sont ces minéraux présents dans l’eau qui provoquent des marques invasives sur vos surfaces vitrées.
Mots clés : vitres, microfibre, nettoyage, chiffons, chiffon, nettoyer