Quel est l’âge minimum pour jouer à Fortnite ?

Pourquoi Fortnite est interdit aux moins de 12 ans ?

Une revue récente a montré que Fortnite n’est pas recommandé aux moins de 12 ans. Ce jeu contient « des violences modérées fréquentes ». Certains parents disent que ces recommandations devraient être poussées loin.

Quel âge est interdit Fortnite ?

Quelle est la tranche d’âge ? Au Royaume-Uni, le Video Standards Council classe Fortnite comme PEGI 12 pour les scènes fréquentes de violence légère. Aux États-Unis, l’ESRB classe Fortnite comme Teen, uniquement adapté aux 13 ans et plus.

Quel âge pour jouer à Fortnite ?

iTunes évalue le jeu uniquement pour les 12 ans et plus pour la violence fréquente/intense de dessins animés ou de fantaisie et les traitements/traitements médicaux rares/légers.

Pourquoi Fortnite est interdit au moins de 12 ?

Selon la classification PEGI, Fortnite est déconseillé aux joueurs de moins de 12 ans, notamment en raison de « fréquentes scènes de violence modérée ».

Est-ce que dans Fortnite Il y a du sang ?

Interactions en ligne : Il est possible d’interagir avec d’autres joueurs pendant les parties en utilisant le chat vocal. Violence : Si Fortnite est basé sur l’élimination de ses adversaires à l’aide d’armes à feu, son univers reste caricatural et ne montre aucune trace de sang.

Pourquoi Fortnite est déconseillé ?

Selon la classification PEGI – Pan European Game Information -, basée sur la présence de contenus sensibles et approuvée par les pouvoirs publics, Fortnite est déconseillé aux moins de 12 ans, en raison de « scènes fréquentes de violence modérée ».

Quel âge pour jouer à Fortnite ?

Le système PEGI et l’USK fixent la limite d’âge pour Fortnite à 12 ans. La raison de cette cote d’âge plutôt basse est que l’esthétique du jeu ressemble plus à une bande dessinée avec des graphismes irréalistes.

Mots clés : pegi, fortnite, scenes, violence, plus, classification