Quels sont les frais pris par PayPal ?

Qui paye les frais de transaction PayPal ?

En principe, c’est le vendeur qui doit régler les frais sur Paypal. Cela signifie que l’acheteur n’a pas de mauvaises surprises au moment du paiement. Le vendeur est libre de transférer ces commissions dans son prix de vente sans en informer l’acheteur ni utiliser un autre moyen de paiement.

Quels sont les frais PayPal pour l’acheteur ?

Frais PAYPAL (0,25⬠3,4%) : Uniquement si l’acheteur choisit ce mode de paiement. La commission PayPal est automatiquement déduite lors du paiement. Si vous choisissez d’envoyer de l’argent à un proche, il n’y a pas de commission prélevée par Paypal, mais vous n’avez pas d’assurance.

Comment fonctionne le paiement par PayPal entre particulier ?

Utilisez l’adresse e-mail du vendeur, il recevra le paiement de manière simple, rapide et sécurisée. Saisissez l’adresse e-mail du vendeur. Entrez un montant et sécurisez votre paiement. Suivez vos transactions dans l’activité de votre compte.

Est-ce que PayPal à des frais ?

Acheter avec PayPal Il est libre d’utiliser PayPal pour faire un don, payer un achat ou effectuer tout autre type de transaction commerciale, sauf s’il s’agit d’une conversion de devise.

Quels sont les frais quand on paye avec PayPal ?

pour une transaction personnelle internationale : 5% du montant de la transaction. pour une transaction commerciale nationale : 2,9% une commission fixe de 0,35 â¬. pour une transaction commerciale internationale : entre 0,50 et 2% selon les territoires.

Mots clés : frais, paypal, paiement, commission, montant, fixe