Qu’est-ce que je peux vendre sur Vinted ?

Qu’est-ce qui se vend le mieux sur Vinted ?

En fait, l’article le plus vendu sur Vinted est sans aucun doute la robe. Avez-vous des articles dans votre garde-robe que vous n’utilisez pas? Profitez-en pour les mettre en ligne sur Vinted pour leur trouver une seconde vie.

Qu’est-ce qui se vend le plus sur Vinted 2022 ?

Cette tendance se poursuit jusqu’en 2022, mais nous voyons d’autres ventes émerger. En effet, les parfums et les produits de soins de la peau sont parmi les plus achetés. Parmi les accessoires, les sacs à main sont clairement les articles les plus vendus.

Qu’est-ce qui ne se vend pas sur Vinted ?

Si votre article n’appartient à aucune des catégories du catalogue, il se peut qu’il ne soit pas autorisé sur Vinted. C’est ce que vous ne pouvez pas vendre. Les articles qui ne répondent pas aux normes d’hygiène ou qui présentent un risque pour la santé (par ex.

Pourquoi Vinted n’est pas rentable ?

La plateforme prélève une commission obligatoire appelée « Protection Acheteurs », dont le montant n’apparaît qu’au moment du paiement. Ce n’est un secret pour personne que Vinted n’est pas rentable et dépense plus en publicité et en marketing qu’en son propre chiffre d’affaires.

C’est quoi masqué sur Vinted ?

Si vous avez caché votre article, il ne sera pas visible dans le fil d’actualité, le catalogue et votre dressing. Pour masquer tous vos articles : activez le mode vacances. Bon à savoir : Si un article reste caché plus de 90 jours, il sera automatiquement supprimé du catalogue.

Mots clés : vinted, vendre, produits, article, vetements, argent