Qu’est-ce que les Américains aiment chez les Français ?

Qu’est-ce que les Américains aiment de la France ?

La légende veut que nos amis américains affectionnent particulièrement l’accent français… « Glamour », « sexy », « élégante », la langue de Molière bénéficie de toutes les suggestions d’amélioration possibles et suscite un certain engouement outre-Atlantique.

Qu’est-ce que les Américains aiment en France ?

Pour être tout à fait honnête, les Américains aiment les Français. L’accent, le style, les manières… Aucun d’entre eux n’est jamais ébloui et enchanté lorsqu’il rencontre une Française.

Comment les Américain voient la France ?

Quand les Américains pensent aux Français, ils pensent naturellement à la France sur le vieux continent, notamment à Paris, ville de l’amour et emblème culturel et économique de ce beau pays. Les Américains aiment le visiter et un voyage en France est un événement plein d’émotions et de peur.

Comment les Français sont vus par les Américains ?

Culte de l’ego, haute image de soi, esprit chauvin et contradictoire, plaintes éternelles : nous, Français, avons souvent mauvaise presse aux États-Unis.

Comment sont perçus les Français à l’étranger ?

Les Français sont romantiques, galants et attentionnés On dit que les Français sont romantiques, galants et attentionnés et plus évocateurs : la réputation du « French lover » ou du « French kiss » n’est plus à faire.

Comment plaire à un Américain ?

Il faut aussi savoir que les américains, en règle générale, n’aiment pas qu’une personne soit trop entreprenante. Ils préfèrent vraiment quelqu’un de réservé (du moins au début). Quand on part à l’étranger, il faut être autonome !

Mots clés : americains, paris, france, beaucoup, aime, legende