Qui peut consulter mes mails ?
Ainsi, l’employeur a accès à la lecture de tous vos emails, sauf : S’ils sont identifiés comme personnels (notamment dans l’objet) S’il existe des dispositions contraignantes (pour l’employeur) dans le règlement intérieur comme par exemple l’obligation de consulter le professionnels. -courriers en présence du salarié
Comment empêcher quelqu’un de lire mes mails ?
Bloquer une adresse e-mail Ouvrez le message concerné. Cliquez sur Bloquer [expéditeur]. Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.
Est-ce que mon patron peut lire mes mails ?
Un message identifié comme personnel est considéré comme une correspondance privée et votre employeur doit respecter sa confidentialité. La violation du secret des correspondances est un crime ! En revanche, il peut lire vos messages professionnels.
Qui peut lire mes mails professionnels ?
Les fichiers informatiques créés sur un ordinateur professionnel, ou les documents conservés par un salarié dans son bureau, sont présumés avoir un caractère professionnel, de sorte que l’employeur a le droit de les ouvrir hors la présence de la personne concernée, sauf s’il s’agit du salarié. les identifie comme personnelles (Cass.
Qui a essayé de se connecter à mon compte Gmail ?
Accédez à votre compte Google. Dans le volet de navigation de gauche, cliquez sur Sécurité. Dans le panneau Événements de sécurité récents, cliquez sur Examiner les événements de sécurité. Vérifiez votre activité récente et recherchez des endroits ou des appareils inhabituels pour vous connecter.
Comment savoir si quelqu’un se connecte sur mon compte Google ?
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez consulter la liste des appareils qui se sont récemment connectés. Vous avez accès à l’activité de votre appareil et pouvez identifier les appareils qui ont accédé à votre compte au cours des 28 derniers jours.
Mots clés : employeur, mails, lire, travail, personnel, secret