Retrouvez votre productivité avec Outlook !

Comment afficher les indicateurs dans Outlook ?

Indicateurs dans Outlook Sur le même sujet : Le Raspberry, c’est quoi ?

Outlook est un logiciel de messagerie très utile pour la productivité. Il existe plusieurs façons d’afficher des indicateurs dans Outlook. Vous pouvez afficher des indicateurs pour les e-mails, les contacts, les listes, etc.

Pour afficher les indicateurs dans Outlook, vous devez d’abord ouvrir le logiciel. Ensuite, vous devez aller dans le menu « Outils » et choisir « Options ». Dans l’onglet « Outils », vous verrez l’option « Afficher les indicateurs ». Vous devez sélectionner cette option pour afficher les indicateurs dans Outlook.

Si vous utilisez Outlook pour la première fois, sachez que vous pouvez synchroniser votre compte avec votre compte Microsoft. Cela sera utile si vous utilisez Outlook sur plusieurs ordinateurs. Votre compte sera synchronisé avec votre compte Microsoft et vous pourrez y accéder depuis n’importe quel ordinateur.

Sur le même sujet

Comment savoir si la personne a lu le mail Outlook ?

La lecture d’un e-mail est un indicateur important de la productivité d’une personne. Ceci pourrait vous intéresser : Meilleurs sites de streaming en français pour regarder des films et séries. Si vous avez besoin de savoir si quelqu’un a lu un e-mail que vous lui avez envoyé dans Outlook, vous pouvez suivre ces étapes.

Allez dans le dossier « Contacts » et cliquez sur le bouton « Plus ». Sélectionnez « Créer une liste de distribution ».

Dans la fenêtre qui s’ouvre, entrez un nom pour votre liste et ajoutez les contacts que vous souhaitez inclure. Cliquez sur « Enregistrer et fermer ».

Votre liste de distribution sera alors synchronisée avec votre logiciel de bureau Microsoft Outlook et vous pourrez voir si cette personne a ouvert votre email en vous rendant dans le dossier « Messages envoyés ».

Comment envoyer un mail avec une importance haute ?

Il y a quelques étapes à suivre pour envoyer un e-mail important dans Outlook. Tout d’abord, ouvrez Outlook et sélectionnez le contact auquel vous souhaitez envoyer l’e-mail. Voir l'article : Téléchargement gratuit et rapide de fichiers sur 1fichier ! Cliquez ensuite sur le bouton « Envoyer un e-mail » et sélectionnez « Ajouter des destinataires supplémentaires ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez le bouton « Ajouter une liste de diffusion » et sélectionnez le contact que vous souhaitez ajouter à la liste. Cliquez ensuite sur le bouton « Envoyer » pour envoyer le message.

Vous pouvez également envoyer des e-mails importants dans Outlook en créant une liste de contacts. Pour cela, cliquez sur le bouton « Envoyer un email » et sélectionnez « Ajouter des destinataires supplémentaires ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez le bouton « Ajouter une liste de diffusion » et sélectionnez le contact que vous souhaitez ajouter à la liste. Cliquez ensuite sur le bouton « Envoyer » pour envoyer le message.

Outlook est un logiciel de productivité très utile qui vous permet de gérer vos e-mails, contacts et rendez-vous. Vous pouvez également synchroniser votre compte Outlook avec votre compte Microsoft pour une meilleure utilisation.