WordPress comment mettre un article dans une page

Une catégorie WordPress est une Taxonomie… Taxonomie, taxonomie ou encore taxonomie, ce sont les termes souvent utilisés pour désigner les familles de classification dans WordPress. Les catégories sont donc des taxonomies – tout comme les labels – car elles permettent de classer les articles.

Qu’est-ce qu’une catégorie sur WordPress ?

Qu'est-ce qu'une catégorie sur WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment créer un menu déroulant dans WordPress ?. Menus personnalisés dans WordPress Pour avoir un menu personnalisé, commencez par créer un menu dans la section « Menus », comme fait précédemment. Ensuite, allez dans Widgets dans la section Apparence. Voir l'article : WordPress comments shortcode. Par simple glisser-déposer, vous pouvez faire glisser le widget « Menu personnalisé » vers la zone de widget souhaitée.

Une étiquette est l’une des taxonomies par défaut dans WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et non hiérarchiques. Celles-ci nous permettent de proposer un autre type de classification des articles.

Allez dans « Articles » puis dans « Catégories ». Ici, vous verrez une première catégorie par défaut qui est « Non classé ». Pour créer une nouvelle catégorie, rien de plus simple, allez dans le champ « Nom » et tapez le ou les mots qui vous conviennent.

Quelle est la différence entre une catégorie et une balise WordPress ? Les tags permettent de classer les contenus de manière assez transversale. Ils offrent donc la possibilité de catégoriser les articles sans les hiérarchiser. Elles sont donc souvent plus nombreuses que les catégories et permettent une découverte plus agréable du contenu du site.

Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site ou d’un blog à l’aide du widget Catégories. Allez dans « Apparence -> Widgets » et faites glisser le widget vers une barre latérale.

Comment changer de catégorie dans WordPress ?. Vous pouvez modifier la catégorie par défaut via Gérer → Paramètres → Éditorial → Catégories. Changement de la catégorie par défaut. Bien qu’il ne soit pas possible de supprimer la catégorie « Non classé », vous pouvez la renommer comme bon vous semble.

Comment installer wordpress avec wampserver
Lire aussi :
Installation de WordPress sur votre ordinateur Dans le navigateur Web, accédez à…

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ?. Pour mettre à jour WordPress depuis l’interface CMS, accédez à votre tableau de bord dans la section Mises à jour. Lire aussi : Comment Optimiser un site WordPress. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

Comment ajouter une image à un article WordPress ?. Pour ce faire, ouvrez votre article et cliquez sur le bouton « Ajouter un média ». Une fois que vous avez cliqué, un menu avec plusieurs options apparaîtra. Vous pouvez charger une nouvelle image depuis votre ordinateur ou sélectionner parmi les images déjà présentes dans votre bibliothèque.

Comment gérer les pages dans WordPress ?. Il vous suffit de vous rendre sur le site « Régalges & gt; Boom » depuis votre tableau de bord et cliquez sur l’onglet « Type de contenu ». C’était tout pour ce tutoriel sur l’utilisation simplifiée des pages dans WordPress.

Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. Pour en changer un, cliquez dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au pointeur de la souris). Le contenu de la page s’ouvrira alors dans l’éditeur de page WordPress.

Lien vers une nouvelle page du menu WordPress. Ainsi, lorsqu’il s’agit de créer un lien vers une nouvelle page via le menu WP, positionnez-vous sur votre page de menu. Sur cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez définir ou créer.

Vous devrez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur une « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran pendant que vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site > Thèmes > Personnaliser et trouver le sujet pour modifier l’image du titre.

Comment créer un theme WordPress
Voir l'article :
Si votre page WordPress personnalisée n'est qu'une page contenant du contenu personnalisé…

Comment afficher tous les articles dans une page WordPress ?

  • 1 – Installez WordPress et configurez votre site. Ceci pourrez vous intéresser : Comment configurer wordpress. Avant de commencer à créer votre blog, vous devez installer WordPress. …
  • 2 – Choisissez un thème adapté aux blogs. …
  • 3 – Créez votre premier article. …
  • 4 – Optimisez votre contenu pour Google. …
  • 5 – Publiez un formulaire d’inscription à votre newsletter WordPress.

Allez dans le sous-menu « Menus » du menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site web. Choisissez la section « Articles » parmi les sections qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu. Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au menu »

Comment télécharger wordpress
Ceci pourrez vous intéresser :
C'est à vous de les créer : vous devez vous rendre sur…

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ?

Les articles sont sociaux et les pages ne le sont pas. Lire aussi : Comment faire une newsletter wordpress. Un article peut être catégorisé tandis qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé lié aux articles.

Quelle est la différence entre une page Web et une page de livre ou de journal ? Les livres de chaque section sont similaires à des pages Web. Un site Web peut avoir plusieurs pages Web. Ainsi la section Science (qui correspond au site web) contiendra plusieurs livres, l’un sur la chaleur, l’autre sur le son ou la thermodynamique, etc. (qui correspondent à des pages web).

Qu’est-ce qui fait la différence entre un article et une page ? Les articles WordPress ont un rôle spécifique dans la structure d’un site Web et sont très différents d’une simple page. C’est la base, un article est lié à une date et une heure de publication.

Comment utiliser wordpress
A voir aussi :
Installation de WordPress sur l'ordinateur Dans le navigateur Web, accédez à "http://…